Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bientôt fixé pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Leonardo devrait y voir plus clair dans l'avenir d'Emre Can, milieu de la Juventus annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

L'été dernier déjà, Leonardo a tenté une approche pour Emre Can. C'est le joueur qui l'a annoncé, expliquant avoir décidé d'éconduire les avances du Paris Saint-Germain pour rester à la Juventus. Un choix pas vraiment payant, puisqu'il ne joue que très peu sous les ordres de Maurizio Sarri et n'a d'ailleurs même pas été inscrit dans la liste de la Ligue des Champions. Une situation qui n'a pas échappé à Leonardo, qui a relancé les contacts pour espérer boucler son arrivée au PSG cet hiver.

La Juventus met Emre Can dos au mur

Il semble que ce dossier pourrait se décider au cours des prochaines semaines. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, les prochains matchs seront ceux de la dernière chance pour Emre Can, à partir du huitième de finale de la Coupe d'Italie de ce mardi, face à l'Udinese (20h45). S'il ne convainc pas Maurizio Sarri et ne retrouve pas le niveau qui était le sien la saison dernière, les dirigeants de la Juventus pourraient sérieusement envisager un départ avant la fin du mercato hivernal.

Articles liés