Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avait une idée en tête pour remplacer Dani Alves !

Cet été, le PSG n’a pas réussi à convaincre Dani Alves de rester. La question de sa succession serait toujours d’actualité et Leonardo semblait avoir une piste préférentielle pour oublier le Brésilien.

Après deux ans de relation, le PSG et Dani Alves se sont séparés, n’arrivant pas à se mettre d’accord pour une prolongation de contrat. Si le Brésilien s’est depuis engagé avec Sao Paulo, le club de la capitale ne lui a toujours pas trouvé de remplaçant. Actuellement, le dossier Youcef Atal prendrait de l’ampleur au PSG. L’Algérien de l’OGC Nice pourrait alors franchir un cap dans sa carrière bien qu’il n’aurait pas été la priorité à ce poste d’arrière droit.

Le PSG regardait à Tottenham

En effet, au poste d’arrière droit, le PSG aurait notamment regardé du côté de Tottenham. Comme l’a expliqué The Sun, le club de la capitale aurait notamment manifesté un intérêt pour Kieran Trippier. Un dossier qui n’a finalement mené à rien puisque le Britannique a rejoint l’Atlético Madrid cet été dans le cadre d’un transfert à 24M€.

Articles liés