Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce dossier chaud qui se complique pour Andoni Zubizarreta

Après avoir recruté Dario Benedetto, l’OM chercherait désormais à attirer un arrière gauche. Mais pour Andoni Zubizarreta, cela n’est pas si simple que cela. 

Pour le moment, l’OM a enregistré les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Pas suffisant pour André Villas-Boas qui attendrait encore des renforts. L’une des priorités des Phocéens serait de trouver un arrière gauche afin de venir concurrencer Jordan Amavi à ce poste. Il ne reste désormais plus que moins d’un mois pour trouver l’heureux élu. Et alors que dans les médias plusieurs noms sont évoqués pour venir combler ce manque, pour l’OM, les plans des Phocéens se compliqueraient petit à petit. 

Des pistes qui s’envolent ?

Dernièrement, c’est le dossier Juan Miranda qui semblait prendre de l’ampleur à l’OM. Néanmoins, selon les dernières informations en provenance d’Espagne, la pépite du FC Barcelone pourrait atterrir loin de la Canebière. En effet, le joueur de 19 ans afficherait notamment une préférence pour l’Espagne, où le Betis Séville serait attentif. Pour ce qui est de Riza Durmisi, là encore, cela s’annonce compliqué. En effet, en Italie, on annonce que le joueur de la Lazio serait vivement et ferait actuellement l’objet d’un forcing du Besiktas. Quid alors de la piste Pedro Rebocho ? Toujours à Guingamp pour le moment, le Portugais pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne et de Majorque

Articles liés