Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avait bien une carte à jouer pour Adrien Rabiot !

Finalement, Adrien Rabiot devrait prendre la direction de la Juventus. Pourtant, Leonardo aurait très bien convaincre le Français de rester au PSG…

Le feuilleton Adrien Rabiot est en passe de prendre fin. Ecarté par le PSG depuis décembre suite à sa décision de ne pas prolonger, le Français devrait prochainement s’engager librement avec la Juventus. Toutefois, le retour de Leonardo au sein de l’organigramme est venu relancer ce dossier. Ayant toujours entretenu de bonnes relations avec Rabiot et son entourage, le Brésilien souhaitait lui faire signer un nouveau contrat et ainsi le convaincre de rester au PSG. Et malgré le récent démenti de Véronique Rabiot à ce sujet, Leonardo avait visiblement une carte à jouer.

Rabiot aurait pu rester

En effet, selon les dernières informations de Téléfoot, cela aurait été possible de voir Adrien Rabiot à nouveau sous le maillot du PSG. Une rencontre se serait bel et bien tenue entre Leonardo et Véronique Rabiot et alors que le Parisien était ouvert à l’idée de rester au sein de club formateur, sa mère et agent souhaite quitter le club de la capitale. Et c’est ce dernier scénario qui devrait donc se produire pour Rabiot, attendu à la Juventus. Pas de chance pour Leonardo

Articles liés