Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une préférence pour l’après-Laurent Blanc !

Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo entretient toujours des liens étroits avec Nasser Al-Khelaïfi et aurait même une préférence pour le successeur de Laurent Blanc.

Alors que l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain semble de plus en plus menacé la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi s’activerait pour lui trouver un remplaçant. Et surprise, c’est Leonardo, ancien directeur sportif du PSG, qui lui aurait soufflé le nom d’un possible successeur, en la personne de Roberto Mancini.

QUAND LEONARDO (RE)JOUE LE DIRECTEUR SPORTIF

Le Parisien révèle, ce vendredi, que Leonardo soutient la candidature de Roberto Mancini afin qu'il occupe le banc du club francilien la saison prochaine. Leonardo est resté très proche de Nasser Al-Khelaïfi depuis son départ du PSG en 2013. Il faut toutefois rappeler que la grande priorité des dirigeants qataris se nomme Diego Simeone...

MANCINI ET LE PSG...

RMC avait indiqué, il y a quelques semaines, que Roberto Mancini était très tenté par l’aventure parisienne : « L’ancien entraîneur de Manchester City s’est entendu avec les dirigeants lombards sur une clause libératoire en cas de proposition d’un club bien précis : le Paris Saint-Germain. Mancini est resté très proche de certains joueurs du PSG, notamment Zlatan Ibrahimovic, et il avait signifié son intérêt pour Paris après le départ de Carlo Ancelotti à l’été 2013. » Affaire à suivre…

Articles liés