Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une carte à jouer pour cet international français

Ayant connu Tiémoué Bakayoko au Milan AC, Leonardo aimerait bien attirer le Français au PSG. Et le Brésilien aurait une réelle carte à jouer.

Après un prêt d’une saison au Milan AC, Tiémoué Bakayoko a retrouvé Chelsea. Toutefois, l’international français pourrait ne pas s’éterniser chez les Blues. L’ancien de Monaco pourrait alors faire son retour en Ligue 1, où le PSG aurait coché son nom. En effet, alors que le club de la capitale a besoin d’un milieu défensif, Leonardo aimerait bien recruter Bakayoko, qu’il avait déjà fait venir l’été dernier en Lombardie. Un dossier qui aurait bien des chances d’aboutir.

Leonardo peut y croire…

Porter le maillot du PSG ne serait visiblement pas pour déplaire à Tiémoué Bakayoko. C’est désormais à Leonardo de jouer pour trouver un accord avec Chelsea. Et selon les dernières informations de Paris United, le club de la capitale pourrait notamment posséder un atout en main. En effet, les intérêts de Bakayoko sont gérés par la même société qui représente Julian Draxler et Thilo Kehrer. Bonne nouvelle pour Leonardo ?

Articles liés