Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que Leonardo chercherait actuellement à faire prolonger Kylian Mbappé, le directeur sportif du PSG pourrait avoir un plan afin de garde le plus longtemps possible l’attaquant français. 

Depuis de très longues semaines désormais, l’avenir de Kylian Mbappé anime la rubrique mercato. Les rumeurs sont nombreuses concernant l’attaquant du PSG et ce lundi, c’est FourFourTwo qui en rajoute une couche. Alors que le Français aurait fait savoir à sa direction que son avenir s’écrirait du côté du Real Madrid, il aurait toutefois expliqué qu’il était prêt à prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui devra toutefois répondre à une condition : inclure une clause facilitant le départ de Mbappé vers la Casa Blanca en 2021 ou en 2022. 

Accepter et négocier ?

Comme le précise FourFourTwo, la direction du PSG n’aurait toujours pas répondu aux conditions posées par Kylian Mbappé pour sa prolongation de contrat. Néanmoins, il se pourrait bien que le club de la capitale accepte. En effet, le plan de Leonardo pourrait ainsi être d’obtenir la signature de Mbappé avant d’essayer de le convaincre, au cours de la saison prochaine, de rester finalement plus longtemps que prévu au PSG. Affaire à suivre… 

Articles liés