Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà un accord avec Luka Jovic !

Alors que le PSG aimerait récupérer Luka Jovic en prêt en cette fin de mercato, le club de la capitale aurait déjà trouvé un accord avec l’agent du joueur.

Luka Jovic pourrait ne pas faire long feu au Real Madrid. Arrivé en juin dernier contre 60M€, l’attaquant serbe n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane, et l’ancien joueur de Francfort ne serait pas contre aller grappiller du temps de jeu ailleurs. Le PSG se verrait bien récupérer Luka Jovic dans cette perspective, mais rien ne s’annonce simple pour le club de la capitale dans ce dossier. Le Real Madrid aimerait se séparer de son joueur uniquement dans le cadre d’un prêt payant, rendant ainsi le dossier dépendant du cas de l’avenir de Neymar. Pour autant, le PSG travaillerait déjà sur le dossier et aurait noué des contacts décisifs avec Fali Ramadani, l’agent de Luka Jovic.

Ramadani pousse Jovic à Paris

D’après les informations de Soccer Link, un accord aurait déjà été trouvé entre le PSG et Fali Ramadani pour une arrivée de Luka Jovic au sein du club de la capitale. L’agent de l’attaquant serbe pousserait même son client à aller à Paris dans le cadre d’un prêt. Le plus dur resterait cependant à faire pour le club de la capitale : trouver un accord avec le Real Madrid dans un laps de temps très court. La tâche ne s'annonce pas simple pour le PSG.

Articles liés