Mercato - PSG : Leonardo aurait trois contraintes dans le dossier Tonali !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG aurait désormais des vues sur Sandro Tonali, le jeune talent italien de Brescia, mais Leonardo pourrait bien se heurter à plusieurs difficultés dans ce dossier.

Comme le révélait L’Equipe jeudi dans ses colonnes, le PSG aurait fait parvenir une offre de 30M€ à Brescia pour Sandro Tonali (19 ans). Le jeune milieu de terrain italien aurait tapé dans l’œil de Leonardo, qui multiplierait donc les contacts avec son entourage afin de le faire venir au Parc des Princes au cours du mercato estival. Mais finalement, le directeur sportif du PSG devrait avoir du mal à convaincre Tonali.

Tonali inatteignable pour le PSG ?

Selon les informations de Paris-United, trois points bien précis du dossier pourraient freiner les ardeurs du PSG avec Sandro Tonali : Le jeune milieu de terrain voudrait vivre au moins une saison en Serie A avec Brescia et envisagerait donc de rester un an de plus. Il ne voudrait pas faire le grand saut maintenant. Par ailleurs, le Milan AC serait son premier choix au moment de boucler son départ, lui qui porte beaucoup d’amour au club rossonero. Dernier élément qui freinerait le dossier Tonali : le montant du transfert. Brescia réclamerait 30M€ pour un autre club italien, mais le tarif serait bien plus élevé pour le PSG.

Articles liés