Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale pour Donnarumma !

De retour au PSG, Leonardo aurait souhaité arracher Gianluigi Donnarumma au Milan AC. Ces dernières heures, le directeur sportif brésilien aurait toutefois décidé d’abandonner ce dossier.

Il y a plusieurs semaines, le directeur sportif brésilien a décidé de quitter le Milan AC pour retrouver le PSG. De retour dans le club de la capitale, Leonardo aurait souhaité prendre Gianluigi Donnarumma dans ses valises. Une idée qui n’emballerait pas trop le portier italien, contrairement au Milan AC qui aurait besoin de liquidité. Toutefois, il semblerait que désormais cette possible arrivée de Donnarumma au PSG soit de l'histoire ancienne. Explications... 

Leonardo prêt à oublier Gianluigi Donnarumma ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo viendrait de prendre une grande décision concernant Gianluigi Donnarumma. Ces dernières heures, le directeur sportif du PSG aurait décidé de renoncer à l’international italien pour cet été. Ainsi, Alphonse Aréola devrait être le gardien numéro un de Thomas Tuchel, en attendant d’en savoir plus sur la piste Martin Dubravka. Affaire à suivre…

Articles liés