Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fixé ses priorités de l’été !

Leonardo aurait décidé de prolonger Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Mais avant de boucler ces dossiers, le directeur sportif du PSG souhaiterait d’abord dégraisser l’effectif de Thomas Tuchel et lui offrir des recrues.

Les dossiers Meunier et Kurzawa seraient pour le moment secondaires aux yeux de LeonardoSelon les informations du 10 Sport de ce jeudi, le directeur sportif du PSG est prêt à prolonger Thomas Meunier et à lui offrir un bail de deux années supplémentaires. Une indiscrétion confirmée par Paris United ce vendredi. Le média parisien a d'ailleurs ajouté que le directeur sportif du PSG pourrait également étendre le bail de Layvin Kurzawa. Alors qu’il aurait souhaité se séparer de ses deux latéraux, l’ancien du Milan AC n’aurait reçu aucune offre. Pour ne pas vivre le même scénario qu’Adrien Rabiot - parti librement à la Juventus - Leonardo aurait ainsi décidé de prolonger deux joueurs qui seront en fin de contrat en juin 2020

Leonardo obnubilé par les départs et les arrivées ?

Toutefois, ces deux dossiers seraient loin d’être prioritaires. D’après le média français, Leonardo souhaiterait d’abord se concentrer sur certains départs, tels que Christopher Nkunku et Stanley Nsoki, ainsi que sur les futures arrivées. Meunier et Kurzawa devront donc se montrer patients.

Articles liés