Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prend les choses en main pour l’avenir de Meunier !

Comme annoncé en exclusivité par Le 10 Sport ce jeudi, le Paris Saint-Germain vient de reprendre les discussions avec Thomas Meunier pour prolonger le contrat de l’international belge.

L’avenir de Thomas Meunier semblait scellé dans la capitale. En effet, sous contrat jusqu’en 2020, l’international belge était poussé vers la sortie par Antero Henrique afin de renflouer les caisses, mais les plans du PSG ont changé. D’après les informations divulguées par le 10 Sport ce jeudi soir, les discussions ont repris entre la direction et les représentants du latéral droit, au moment où l’Atlético de Madrid et Everton sont positionnés pour récupérer Thomas Meunier. Une information confirmée par Téléfoot jeudi, puis par Paris-United.

Une prolongation à venir pour Meunier ?

Le média parisien confirme ce vendredi la reprise des discussions entre le PSG et Thomas Meunier pour le renouvellement de son bail. Manchester United, un temps intéressé, n’aurait pas donné suite, incitant alors la direction à reprendre le contact, d’autant que le départ de Dani Alves n’arrange pas les plans de Leonardo. Paris United ajoute également que le PSG aurait retenu la leçon de l’épisode Rabiot, et ne souhaiterait plus se retrouver dans ce type de situation.

Articles liés