Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait bouclé pour l'avenir de Matthijs De Ligt !

Annoncé de longue date du côté de la Juventus, Matthijs De Ligt devrait officiellement rejoindre le club dans les prochaines heures.

Après une grande saison du côté de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt a été au centre de l’un des plus grands feuilletons de ce début de mercato estival. Le PSG était annoncé sur les rangs, mais s’est finalement retiré du dossier, Leonardo considérant que l’heure n’était pas à réaliser un tel investissement. Egalement sur la piste, le FC Barcelone s’est à son tour retiré du dossier, laissant le champ libre à la Juventus. Et après de nombreuses tractations, le feuilleton serait proche d’arriver à son épilogue.

De Ligt a quitté l'entrainement

D’après les informations du Telegraaf et de Di Marzio, le transfert de Matthijs De Ligt à la Juventus serait proche de se conclure. L’international néerlandais, qui était de retour à l’entrainement avec l’Ajax en attendant le dénouement de son transfert, aurait quitté le centre d’entrainement du club néerlandais ce vendredi. Le joueur serait en attente avant d’avoir le feu vert pour rejoindre Turin, et ne se rendra pas en Autriche avec l'Ajax. De son côté, le Telegraaf précise que tout serait bien bouclé entre les clubs, tandis que Di Marzio affirme qu’une nouvelle offre a été formulée. La fin du feuilleton est proche…

Articles liés