Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait une terrible annonce à Neymar !

Attendu ce lundi au Camp des Loges, Neymar se serait entretenu au préalable avec Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait annoncé au joueur que son départ serait compliqué. Explications.

Le feuilleton Neymar devrait prendre une nouvelle tournure ce lundi. Attendu la semaine dernière au Camp des Loges pour le retour à l’entraînement, le Brésilien ne s’est finalement pas présenté et devrait retrouver ses partenaires dans les prochaines heures. Un retour très attendu alors que le numéro 10 du PSG veut partir afin de retrouver le FC Barcelone. Il va donc s’entretenir avec la direction parisienne, mais Leonardo l’a déjà contacté.

Leonardo prévient Neymar !

En effet, selon les informations de L’Équipe, le directeur sportif du PSG a contacté Neymar ces derniers jours afin d’anticiper un éventuel clash et prendre connaissance de l'état d'esprit de l'ancien blaugrana. Leonardo aurait ainsi appelé la star brésilienne à deux reprises, au moins, et bien que peu d’informations aient filtré concernant leur discussion, le quotidien croit savoir que le dirigeant parisien lui a annoncé que son départ serait très compliqué à boucler cet été. Conscient que la surface financière du FC Barcelone est limitée, surtout après les acquisitions de Frenkie De Jong et Antoine Griezmann, Leonardo aurait ainsi affirmé à Neymar que la possibilité qu’il quitte le PSG dès cet été est compromise. Reste à savoir comment réagira l’attaquant.

Articles liés