Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait une annonce au FC Barcelone pour Coutinho !

Malgré les plans du FC Barcelone qui envisagerait d’intégrer Philippe Coutinho dans un deal pour Neymar, le PSG aurait clairement indiqué au club catalan qu’il ne souhaitait pas récupérer le milieu offensif brésilien.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en juin dernier, Neymar souhaite claquer la porte du PSG cet été et avait organisé une réunion avec son entourage dès le mois d’avril dernier pour évaluer ses possibilités sur le marché. Le FC Barcelone semble déterminé à le rapatrier, mais problème : le club catalan n’a pas les fonds financiers pour boucler un tel transfert. Du coup, le Barça souhaiterait intégrer plusieurs joueurs en échange de Neymar, dont Philippe Coutinho. Mais le PSG se serait montré très clair à ce sujet…

Leonardo aurait « non » pour Coutinho

Sport annonce ce vendredi que Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait indiqué ces derniers jours au FC Barcelone qu’il ne souhaitait pas la venue de Philippe Coutinho dans la capitale cet été. En clair, si le Barça souhaite vraiment attirer Neymar, il devra sortir du cash et répondre aux exigences financières fixées par le PSG (300M€). Et pendant e temps-là, Coutinho semble plus que jamais dans une impasse…

Articles liés