Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait «le coup du siècle» avec Mauro Icardi !

Le PSG a frappé fort sur le marché des transferts en faisant signer Mauro Icardi sous la forme d’un prêt avec option d’achat cet été. Une affaire saluée par les proches de l’attaquant argentin.

Alors que Paulo Dybala semblait figurer dans les petits papiers de Leonardo depuis le début du mercato estival, c’est finalement Mauro Icardi qui a déposé ses valises à Paris. Dans les dernières heures de la fenêtre des transferts, le PSG a mis la main sur l’international argentin écarté par la direction de l’Inter ces derniers mois, grâce à un prêt avec une option d’achat non obligatoire. Un coup signé Leonardo. Le directeur sportif a d’ailleurs reçu les félicitations du clan Mauro Icardi qui a lâché une punchline concernant l’opération effectuée par le PSG.

Le transfert d’Icardi comparé à l’acquisition d’une Ferrari par son clan

Pour L’Equipe, Letterio Pino s’est enflammé pour l’arrivée de Mauro Icardi à Paris. Le collaborateur de Wanda Nara, femme et agent de l’Argentin, le PSG a frappé fort en parvenant à recruter Icardi. « Pour Paris, c’est le coup du siècle. C’est comme si vous achetiez une voiture couverte du scotch contre 500 lires et, que vous enlevez le scotch, il y a une Ferrari ».

Articles liés