Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait capoter un dossier XXL !

Après avoir longtemps tenu la corde pour Matthijs De Ligt, le PSG serait finalement distancé par la Juventus dans ce dossier. Et Leonardo ne serait pas étranger à cet échec…

Matthijs De Ligt (19 ans) et le PSG, c’est terminé ? Ces dernières heures, la Juventus semble avoir pris le dessus pour le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam et devrait rafler la mise dans ce dossier. Un coup dur pour pour le PSG, qui semblait pourtant idéalement engagé dans ce dossier depuis plusieurs semaines, d’autant que De Ligt était réceptif à l’intérêt du club de la capitale. Mais comment expliquer cet échec ?

Antero Henrique avait tout bouclé, mais…

Selon Sky Italia, l’arrivée de Matthijs De Ligt au PSG avait pourtant été bouclée par Antero Henrique, mais le départ de l’ex-directeur sportif parisien aurait fait capoter l’opération. En effet, Leonardo n’aurait pas repris en mains l’accord qui avait été ficelé avec le joueur de l’Ajax Amsterdam, et Mino Raiola aurait alors décidé de remettre en cause sa venue au PSG pour se concentrer sur la Juventus.

Articles liés