Alors que les contrats d’Edinson Cavani et Thiago Silva prennent fin en juin prochain, Leonardo aurait déjà une idée bien précise sur la stratégie à adopter.
« Non, il n'y a pas de timing. Le timing sera notre sentiment, nos conversations et on va ensuite décider ensemble pour l'un comme pour l'autre. » Invité à commenter les situations d’Edinson Cavani et Thiago Silva dont les contrats prennent fin en juin prochain, Leonardo a clairement laissé planer le doute sur l’avenir des deux joueurs. Le directeur sportif du PSG ne s’est pas montré particulièrement pressé à l’idée de prolonger les deux Sud-Américains.
Cavani et Thiago Silva poussés au départ ?
Et pour cause, selon les informations du Parisien, Leonardo aurait déjà une idée bien précise de ce qu’il va faire avec Edinson Cavani et Thiago Silva. En effet, à l’heure actuelle, le PSG n’aurait absolument pas prévu de prolonger le Matador et O Monstro. Certes, la situation peut évoluer dans les prochaines semaines. Mais à l’heure actuelle, la tendance semble clairement être à un départ pour les deux cadres du projet QSI.