Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà pris une grande décision pour Icardi !

Prêté au PSG dans les dernières heures du mercato estival, Mauro Icardi semble déjà faire l’unanimité à Paris. À tel point que Leonardo songerait déjà à lever l’option d’achat de l’Argentin.

« Je suis très content d'être à Paris, on verra ce qui se passera à la fin de la saison. » Mauro Icardi a confirmé qu’il attendait la fin de saison avant de prendre une décision pour son avenir. Mais une chose est sûre, son acclimatation au PSG se passe à merveille. Déjà buteur à cinq reprises en six apparitions, le buteur argentin est en forme et retrouve petit à petit ses sensations. À tel point qu’il semble avoir déjà convaincu la direction parisienne.

Le PSG réfléchit déjà à l’idée de lever l’option d’achat d’Icardi

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG pense déjà à la possibilité de lever l’option d’achat incluse dans le prêt de Mauro Icardi est qui serait fixée à 70M€. Il faut dire que tout le monde serait content. Le PSG obtiendrait un buteur de très haut niveau à un prix assez bas compte tenu du marché actuel, et l’Inter Milan réaliserait une énorme plus-value sur un joueur recruté 13M€ en 2013 et donc le transfert est donc quasiment totalement amorti.

Articles liés