Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : La concurrence se renforce pour la succession de Suarez !

Si le FC Barcelone a ciblé Erling Haaland pour la succession de Luis Suarez, le club devra faire face à la concurrence de la Juventus et Naples, qui devrait d’ailleurs l’observer lors du match de ce mercredi soir.

On prépare déjà le futur du côté du FC Barcelone et notamment au poste d’attaquant de pointe. Car si Luis Suarez donne encore satisfaction, il est déjà âgé de 33 ans et son contrat se termine en 2021. Et parmi les cibles potentielles pour succéder à l'attaquant uruguayen figure le crack norvégien Erling Haaland. Auteur d’un début de saison impressionnant avec Salzbourg, l’attaquant de 19 ans est d’ailleurs observé par de nombreux clubs européens.

Naples devrait observer Haaland

Et parmi les clubs intéressés figurent la Juventus et Naples. En effet, d’après les informations de calciomercato.it, les deux clubs italiens pourraient se positionner sur le dossier Erling Haaland. Le média italien avance également qu’Aurelio De Laurentis, président du club napolitain, devrait profiter de la confrontation entre Salzbourg et Naples de ce mercredi pour observer l’attaquant norvégien.

Articles liés