Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aura du pain sur la planche dans ce dossier à 70M€ !

Alors que le PSG aurait coché le nom de Federico Chiesa pour renforcer son attaque, Leonardo devrait affronter une rude concurrence pour l’attaquant de la Fiorentina.

Une fois n’est pas coutume, Leonardo pourrait axer le recrutement du PSG en Italie, comme il l’avait fait lors de son premier passage à la direction sportive du club entre 2011 et 2013 : Javier Pastore, Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani avaient été attirés en provenance d’Italie par Leonardo. Et alors qu’il aurait désormais des vues de Federico Chiesa (21 ans), le directeur sportif du PSG devra mettre les bouchées doubles s’il veut rafler la mise avec l’attaquant de la Fiorentina.

Chiesa suivi par les cadors de Serie A

En effet, comme l’a révélé Tuttosport dimanche, la Juventus et l’Inter Milan voudraient également recruter Federico Chiesa et pourraient donc barrer la route du PSG dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Fiorentina, le jeune attaquant italien serait valorisé à hauteur de 70M€ par sa direction. Reste à savoir si Leonardo sera disposé à mettre une telle somme pour attirer Chiesa au PSG.

Articles liés