Annoncé comme étant l’une des pistes prioritaires du PSG pour ce mercato de janvier, Lucas Paqueta disposerait d’un bon de sortie à hauteur de 35M€. Mais Leonardo ne semble pas prêt à lâcher une telle somme et se montrerait très ferme…
Depuis plus d’un mois, Leonardo aurait coché le nom d’une vieille connaissance du Milan AC pour venir renforcer l’entrejeu du PSG cet hiver : Lucas Paqueta (22 ans). Le directeur sportif brésilien souhaiterait attirer le milieu offensif au Parc des Princes, d’autant que Paqueta ne serait pas retenu pas la direction du Milan AC en cas d’offre satisfaisante. Mais le PSG semble déterminé à négocier jusqu’au bout dans ce dossier à en croire la presse italienne.
Leonardo a posé ses conditions à Milan pour Paqueta
Selon Calciomercato.com, le Milan AC fixerait toujours le prix de départ de Lucas Paqueta à hauteur de 35M€ et aurait clairement signifié à Leonardo qu’il ne serait pas disposé à baisser son prix. Du coup, le directeur sportif du PSG aurait lui aussi adopté une posture très ferme en réponse au club rossonero, d’autant qu’il percevrait davantage Paqueta comme étant une opportunité de marché plutôt qu’un besoin immédiat pour son équipe. Et le dossier continue de trainer en longueur…