Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Allegri… Tuchel ferait passer un message fort en interne !

Conscient de la menace qui plane concernant son avenir, Thomas Tuchel serait pourtant serein en coulisses. Explications.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Thomas Tuchel sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur cette saison. Il faut dire que le Paris Saint-Germain a connu une fin de saison dernière très compliquée avec notamment une défaite en finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais. Et le retour de Leonardo n’a pas forcément arrangé les choses, le directeur sportif du PSG ayant toujours un œil sur Massimiliano Allegri.

Tuchel pas encore inquiété ?

Selon les informations de L’Équipe, Thomas Tuchel assure toutefois ne pas se sentir en danger. Conscient des bruits qui courent concernant la piste menant à Massimiliano Allegri, le technicien allemand sait que cela fait partie du métier et considère que son aventure au PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2021, est loin d’être terminée. Une chose est sure, la victoire contre le Real Madrid (3-0) lui a redonné du crédit, et lui offre un sursis.

Articles liés