Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une belle ouverture dans ce dossier XXL !

Thiago Silva étant sur le départ, le PSG serait en quête d’un nouveau défenseur central. Et alors que Milan Skriniar est évoqué, l’Inter n’a pas fermé la porte à un départ de son international slovaque.

En fin de contrat avec le PSG en septembre prochain, après la campagne de Ligue des Champions, Thiago Silva quittera donc librement le club de la capitale. Et pour assurer sa succession, Leonardo songerait à plusieurs profils en Italie comme Kalidou Koulibaly (Naples) ou encore Milan Skriniar (Inter). D’ailleurs, les options restent ouvertes pour le PSG dans ce dossier…

« Nous évaluerons les opportunités »

Interrogé par DAZN dimanche, Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de l’Inter, a évoqué l’avenir incertain de Skriniar : « Chaque jour, nous parlons de négociations qui ont commencé, mais seulement en théorie. En pratique, nous traiterons de la bonne manière le renouvellement de notre équipe, qui mérite le respect pour le déroulement de cette saison. Nous évaluerons toutes les opportunités de marché lorsque la saison sera terminée ». En clair, le PSG pourrait avoir ses chances avec Skriniar.

Articles liés