Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans ce gros dossier à 0€ !
La rédaction

Libre en juin, Antonio Rüdiger intéresse plusieurs grands clubs, dont le PSG. La Juventus a également coché le nom du joueur de Chelsea mais pourrait lâcher l’affaire en raison des exigences salariales trop élevées de l’Allemand.

Antonio Rüdiger sera l’un des joueurs les plus courtisés de l'été. Libre de tout contrat en juin prochain, le défenseur de Chelsea figure notamment dans les petits papiers du PSG, du Real Madrid ou encore de la Juventus. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel chez les Blues, l’international allemand s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans la défense à 3. Un profil intéressant pour le PSG, surtout qu’un prétendant devrait lâcher l’affaire…

Rüdiger trop cher pour la Juve

A en croire les informations de calciomercato.com, la Juventus aurait été largement refroidie par les très grosses exigences salariales d’Antonio Rüdiger. En plus du salaire du joueur, la Vieille Dame ne pourrait pas offrir la commission de 20M€ demandée par ses agents. Ce qui explique donc l’intérêt récent de la Juve pour Benoît Badiashile, le défenseur de l’AS Monaco. Une menace en moins pour le PSG.

Articles liés