Alors que la piste menant à Antonio Rüdiger semblait avoir été abandonnée par le Real Madrid, l’Allemand pourrait finalement bien rejoindre la Casa Blanca, au détriment de ses autres prétendants.
L’avenir d’Antonio Rüdiger est très incertain. Alors que le départ libre de l’international allemand semble désormais acté en raison de la situation actuelle de Chelsea, celui-ci possède plusieurs prétendants, mais aucun ne semble se démarquer. Apparu à 47 reprises sur les 54 matchs disputés par les Blues, le défenseur est l’un des éléments clés de Thomas Tuchel et suscite beaucoup d’intérêt, notamment du Paris Saint-Germain, qui pourrait en faire le remplaçant de Sergio Ramos ou encore du Real Madrid, où l’hypothèse d’un transfert n’aurait jamais été abandonnée.
Le Real Madrid a toujours été dans la course
Selon les informations de Marca, si les contacts entre le Real Madrid et Antonio Rüdiger ont été coupés depuis plusieurs semaines en raison des exigences salariales très élevé de l’international allemand, la possibilité de le voir rejoindre la Casa Blanca n’aurait jamais été nulle pour autant. Les Merengue n’ont cependant pas le champ libre pour l’attirer, puisque la Juventus et le Paris Saint-Germain seraient également toujours présents sur ce dossier.