Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un plan B après Matthijs De Ligt !

Même si l’arrivée de Matthijs De Ligt au PSG semble en excellente voie, Leonardo aurait une alternative de premier choix en cas d’échec.

Mercredi, Mino Raiola étant à Paris afin de discuter du transfert de Matthijs De Ligt avec les dirigeants du PSG, et l’agent du jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam aurait d’ailleurs trouvé un accord contractuel avec Antero Henrique. L’opération De Ligt semble donc en excellente voie, et il devrait s’agir du dernier gros coup d’Henrique avant qu’il ne soit remplacé par Leonardo à la direction sportive du PSG. D’ailleurs, le dirigeant brésilien aurait un plan de rechange au cas où…

Koulibaly ciblé en plan B ?

Comme l’a révélé Soccer Link, Leonardo travaillerait en parallèle à la piste Kalidou Koulibaly pour le PSG. Le futur directeur sportif du club de la capitale aurait fait parvenir une offre de contrat à l’agent du défenseur central sénégalais de Naples, assurant donc les arrières du PSG. Une alternative qui rime avec prudence, surtout depuis l’épisode Frenkie De Jong qui avait finalement snobé le club parisien pour s’engager avec le FC Barcelone il y a quelques mois.

Articles liés