Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tout tenté pour Paulo Dybala !

Annoncé au PSG cet été, Paulo Dybala est finalement resté à la Juventus. Toutefois, Leonardo aurait bien lancé son offensive pour attirer l’Argentin.

Lors du dernier mercato estival, Paulo Dybala a été l’un des grands acteurs. Pas forcément dans les plans de Maurizio Sarri à la Juventus, La Joya était poussée vers la sortie, avec notamment un intérêt de Manchester United, de Tottenham et du PSG. Au sein du club de la capitale, Dybala était notamment appelé à venir pallier un départ de Neymar. Finalement, le Brésilien n’a pas quitté l’effectif de Thomas Tuchel et cela n’aurait pas empêché Leonardo de lancer son offensive pour l’Argentin.

Le PSG a tenté de se faire prêter Dybala

Ce jeudi, le Corriere dello Sport revient sur les coulisses de l’intérêt du PSG pour Paulo Dybala. Ainsi, malgré le non-départ de Neymar, Leonardo a tout de même tenté sa chance pour l’attaquant de la Juventus. Et n’ayant pas les liquidités nécessaires pour convaincre La Vieille Dame, le directeur sportif brésilien aurait ainsi proposé un prêt payant de 5M€ pour Dybala. Une tentative qui n’aura donc abouti à rien de concret.

Articles liés