Mercato - PSG : Leonardo a tenté une opération impossible !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cherchant à se débarrasser de Mauro Icardi cet hiver, Leonardo aurait eu une idée irréalisable pour lâcher l'attaquant du PSG. 

Arrivé en 2019 au PSG, MauroIcardi n’est aujourd’hui plus désiré au sein du club de la capitale. Alors que Leonardo cherche à dégraisser, le départ de l’Argentin serait notamment souhaité. Mais encore faut-il trouver preneur pour l’ancien de l’Inter Milan. La Juventus semble très intéressée par Icardi, mais un terrain d’entente peine à être trouvé entre les deux clubs. Leonardo avait pourtant une idée en tête pour cette opération Icardi

L’improbable idée Moise Kean 

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Mauro Icardi ne devrait finalement pas rejoindre la Juventus et pour cause. En effet, en échange de l’Argentin, le PSG aurait réclamé Moise Kean, qui évoluait au sein du club de la capitale la saison dernière. Une opération toutefois impossible étant donné que l’attaquant italien a déjà évolué dans deux clubs cette saison. Alors que les règlements empêchent un joueur de jouer pour 3 équipes, Kean n’aurait tout simplement pas pu évoluer avec le PSG.

Articles liés