Mercato - PSG : Leonardo a réglé un énorme projet du projet QSI !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps en quête d’un latéral droit de calibre international, le PSG a trouvé son bonheur en la personne d’Achraf Hakimi, et a peut-être réglé un problème récurrent depuis le début de l’ère QSI.

Depuis le rachat du PSG par le Qatar en 2011, un poste en particulier peine à être stabilisé : celui de latéral droit. Christophe Jallet, Gregory Van der Wiel, Serge Aurier, Thomas Meunier et Alessandro Florenzi se sont succédés depuis dix ans, mais aucun de ces éléments n’a jamais réussi à s’installer durablement sur le flanc droit de la défense du PSG. Et Leonardo a probablement réglé ce problème…

Hakimi pour stabiliser le poste de latéral droit

En effet, le PSG a bouclé cet été le recrutement d’Achraf Hakimi qui est arrivé en provenance de l’Inter Milan pour 65M€ + 5M€ de bonus. Le latéral droit marocain, qui est considéré comme une référence mondiale, devrait ainsi pouvoir permettre de stabiliser ce poste pour les années à venir. Et tout cela grâce à Leonardo

Articles liés