Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a recalé un club pour Mitchel Bakker !

Peu apparu sur les pelouses la saison dernière, Mitchel Bakker aurait tout de même tapé dans l'oeil du Celtic Glasgow. Cependant, Leonardo n'envisage pas dans l'immédiat le départ du Néerlandais.

Arrivé dans l'anonymat il y a une année en provenance de l'Ajax Amsterdam, Mitchel Bakker n'était pas censé débarquer immédiatement dans le groupe de Thomas Tuchel. Cependant, les blessures de Layvin Kurzawa et Juan Bernat ont permis au jeune latéral gauche de disputer des matches importants face à l'ASSE et l'OL lors des finales des deux coupes nationales. S'il manque encore d'expérience pour prétendre à une place de titulaire, Mitchel Bakker aurait malgré tout quelques courtisans sur le marché, notamment en Écosse.

Le PSG refuse de prêter Bakker

D'après les révélations de Sky Sports, Mitchel Bakker plaît au Celtic Glasgow. Le club écossais aurait approché le PSG pour se faire prêter le Néerlandais de 19 ans, mais Leonardo aurait refusé. Le directeur sportif parisien ne souhaiterait pas se séparer de son joueur pour le moment, mais Sky Sports explique que le dossier n'est pas totalement clos, d'autant que les deux clubs disposent de bonnes relations comme l'ont illustré les prêts de Timothy Weah et Odsonne Edouard au Celtic.

Articles liés