Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une nouvelle décision forte pour Neymar !

Malgré l’incertitude qui règne autour de son avenir, Neymar partira avec le groupe du PSG en Chine pour la suite de la préparation estivale. Le joueur pourrait même disputer ses premières minutes avec le club de la capitale dans les prochains jours, sous peine d'être sanctionné.

Le feuilleton Neymar ne fait pas que commencer pour le Paris Saint-Germain. De retour dans la capitale ce lundi, le Brésilien a pu rencontrer Leonardo pour discuter de sa situation et en aurait profité pour réaffirmer ses envies d’ailleurs au directeur sportif du PSG. Du côté de Leonardo, tout serait clair pour l’avenir de Neymar. Ce dernier peut retourner au FC Barcelone en cas d’offre satisfaisante pour le Paris Saint-Germain, mais en attendant, la star auriverde reste un joueur du club de la capitale, avec toutes les obligations qui en découlent.

Le PSG ne va pas changer le programme de Neymar

Comme l’assure AS ce mardi soir, l’incertitude qui règne autour de la situation de Neymar ne va pas l’empêcher de se préparer pour la prochaine saison de Ligue 1. L’international brésilien devrait faire partie du groupe retenu par Thomas Tuchel pour se rendre en Chine le 23 juillet prochain à l’occasion de la tournée estivale du PSG. Un rendez-vous incontournable pour le club en raison de ses engagements avec ses sponsors, justifiant la présence obligatoire du numéro 10. Des matches face à l’Inter (27 juillet) et Sidney (30 juillet) sont également au programme des Parisiens, et il n’est pas impossible que Neymar dispute ses premières minutes de la saison à cette occasion. Si le Brésilien venait à refuser à prendre part à ses rencontres, le PSG ne se privera pas de le sanctionner à nouveau explique le quotidien espagnol.

Articles liés