Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a monté son plan pour Eriksen !

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG se serait immiscé dans la course pour Christian Eriksen. Et Leonardo aurait son plan afin de devancer le Real Madrid.

Bien que le mercato estival n’ait fermé ses portes il n’y a quelques semaines, le PSG prépare déjà son futur recrutement. Ainsi, selon les informations du Daily Mail, le club de la capitale serait entré dans la course pour Christian Eriksen dont le contrat à Tottenham prend fin en juin prochain. Mais dans ce dossier, le Real Madrid et la Juventus semblent avoir une longueur d’avance.

Deux joueurs sacrifiés pour attirer Eriksen ?

Par conséquent, Leonardo semble déjà avoir établi une stratégie pour devancer la concurrence. Ainsi, selon les informations de AS, le PSG pourrait vendre Leandro Paredes et Julian Draxler avant de récupérer des fonds pour recruter Christian Eriksen dès cet hiver. Cela permettrait aux Parisiens de devancer le Real Madrid qui souhaite attendre l’été prochain afin de récupérer le Danois gratuitement. Et surtout, cette solution est privilégiée par Tottenham qui espère récupérer une indemnité de transferts cet hiver.

Articles liés