Alors que l'avenir de Neymar est toujours incertain, Leonardo assurerait ses arrières et aurait identifié déjà deux joueurs en cas de départ du Brésilien.
Bien que le feuilleton Neymar ait pris fin avec la clôture du mercato estival, rien ne garantie que le Brésilien restera au PSG sur le longe terme. Il faut dire qu'El Desmarque a même assuré que la star brésilienne n'a toujours pas oublié le FC Barcelone et la réciproque serait vraie. Une offre de 180M€ serait envisagée par le club blaugrana, ce qui pousser Leonardo a préparé la succession de Neymar. Et le directeur sportif du PSG aurait déjà une petite idée derrière la tête.
Sancho et Havertz pour oublier Neymar ?
En effet, toujours selon les informations d'El Desmarque, Leonardo s'activera pour attirer Jadon Sancho (Borussia Dortmund) ou Kai Havertz (Bayer Leverkusen) en cas de départ de Neymar. L'idée du directeur sportif du PSG serait de trouver un joueur capable d'épauler Kylian Mbappé sans lui faire d'ombre. Le Champion du monde serait effectivement la figure de proue du projet QSI si Neymar venait à partir, et il ne faudrait pas lui mettre une nouvelle star dans les pattes.