Les dernières heures du mercato hivernal pourraient être très mouvementée pour le Paris Saint-Germain, qui semble vouloir tenter jusqu'au bout de recruter Ousmane Dembélé.
C’est le gros dossier du moment. Après avoir longtemps espéré le prolonger, le FC Barcelone a changé de ton avec Ousmane Dembélé, ouvertement poussé vers la sortie en cette fin de mercato. La solution pourrait venir du Paris Saint-Germain, qui aurait réussi à trouver un accord avec l’ailier français et pourrait anticiper son arrivée de quelques mois, avec un Kylian Mbappé qui semble destiné à plier bagages. Le Barça réclamerait 20M€ pour Dembélé, mais le PSG aurait proposé ces dernières heures plusieurs joueurs, dont AngelDi Maria, Mauro Icardi et Juan Bernat.
Le PSG offre Diallo ou Ebimbe pour Dembélé
Des nouvelles indiscrétions arrivent d’Espagne, en ce dernier jour du mercato hivernal. A en croire les informations de La Cuatro, Ousmane Dembélé aurait atterri à l’aéroport de Barcelone El Prat avec une nouvelle offre du Paris Saint-Germain entre les mains. Cette nouvelle offre ne comporterait pas d’argent, mais un joueur du PSG entre Eric Junior Dina-Ebimbe et Abdou Diallo. Reste à savoir si cela pourra satisfaire le Barça, qui n’a toutefois pas d’autres solutions...