Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fait un énorme choix pour le mercato !

Prêté par la Roma pour la totalité de la saison, Alessandro Florenzi ne devrait pas s’éterniser au PSG, la direction sportive du club parisien semblant avoir pris la décision de ne pas retenir l’Italien. 

Après le départ de Thomas Meunier, libre de tout contrat à l’issue de l’exercice précédent au Borussia Dortmund, Leonardo a décidé au bout de plusieurs semaines de suspense de faire confiance à Alessandro Florenzi. En septembre dernier, le PSG a officialisé la venue de l’international italien sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 9M€ pour l’intégralité de la saison. Et alors que les débuts du latéral droit étaient prometteurs, un transfert définitif ne devrait pas avoir lieu. 

Florenzi de retour à la Roma ?

C’est en effet la tendance depuis plusieurs semaines et il se pourrait bien que toutes les routes mènent ben à Rome pour Alessandro Florenzi. Prêté par la Roma, l’Italien ne serait pas retenu par la direction sportive du PSG d’après CBS Sports. Le journaliste Fabrizio Romano a d’ailleurs ouvert la porte à son retour à Rome à l’intersaison. 

Articles liés