Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a des dossiers brûlants à gérer !

Bien que le mercato soit terminé depuis plusieurs semaines, Leonardo continue de travailler activement en interne et prépare déjà l'avenir. Analyse.

Le 3 septembre dernier, Leonardo a pu souffler. En effet, après un mercato très animé, notamment par le feuilleton Neymar, le directeur sportif du PSG a du voir d'un bon oeil la fermeture du mercato. Malgré tout, ce n'est pas pour autant les vacances pour le dirigeant brésilien. En effet, ces dernières semaines, Leonardo s'active pour l'avenir du club de la capitale en travaillant sur la prolongation de plusieurs joueurs sur lesquels il veut s'appuyer dans le futur.

Leonardo a du travail

Ainsi, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, les négociations avec Marquinhos sont en excellente voie. En parallèle, RMC Sport révèle que Leonardo avance également pour les prolongations des contrats de Marco Verratti et Juan Bernat. Mais ce n'est pas tout puisque le directeur sportif du PSG va également devoir gérer les joueurs dont le bail prend fin en juin prochain à savoir Eric Choupo-Moting, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Edinson Cavani et surtout Thiago Silva. Enfin, il va également rapidement falloir gérer les cas Neymar et Kylian Mbappé dont les contrats courent jusqu'en 2022. Bref, Leonardo a encore du pain sur la planche. Et le mercato d'hiver va arriver très vite.

Articles liés