Contesté de par ses écarts comportementaux au PSG, Serge Aurier a quitté la France pour rejoindre Tottenham. Son nouvel entraîneur l'a d'ailleurs mis en garde concernant son attitude.
Après trois saisons, 81 matchs, 5 buts, neuf titres et quelques polémiques,Serge Aurier et le Paris-Saint-Germain ont mis un terme à leur aventure commune cet été. Le défenseur ivoirien a rallié Londres et le club de Tottenham contre un chèque de 25 M€ bienvenu pour les finances du PSG. Séduit par son profil, Mauricio Pochettino ne pardonnera néanmoins aucun écart au latéral de 24 ans.
« Je lui mettrais un coup de boule ! »
Dans des propos rapportés par Sky Sports, l'entraîneur des Spurs a évoqué, non sans ironie, le passé sulfureux de son nouveau joueur et l'éventualité d'un éventuel nouveau dérapage de l'Ivoirien : « Je lui ai dit, ‘Je vais te tuer’. Je lui mettrais un coup de boule ! Nous avons longuement discuté, il sait très bien comment nous sommes, ce que nous attendons de lui et pour nous, c’est important que chaque joueur de l’équipe se comporte bien. Je lui fais confiance, je pense qu’il peut avoir du succès ici et aider l’équipe à atteindre ses objectifs ». Première étape de ce nouveau chapitre pour Aurier ce samedi contre Everton.