Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce d'un prétendant de Milinkovic-Savic !

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, fait le point sur le dossier Milinkovic-Savic, alors que le joueur de la Lazio Rome intéresserait également le PSG. 

Malgré une dernière Coupe du monde mitigée et un début de saison en demi-teinte avec la LazioSergej Milinkovic-Savic conserverait toujours une belle cote de popularité sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United ou la Juventus seraient toujours sur les traces de l’international serbe, mais un dirigeant de la Vieille Dame dévoile un indice de taille sur ses pourparlers avec le joueur de 23 ans.

« C’est un grand joueur, mais nous ne lui avons pas parlé, ni à la Lazio »

En marge des Manlio Scopigno Awards ce lundi, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, assure ne jamais avoir eu de contact concret avec Sergej Milinkovic-Savic ou avec la direction de la Lazio. « Milinkovic-Savic ? C’est un grand joueur, mais nous ne lui avons pas parlé, ni à la Lazio », déclare ainsi le dirigeant turinois dans des déclarations rapportées par Calciomercato.

Articles liés