Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme appel du pied de ce joueur de L1 à Leonardo !

Auteur d’une très belle saison avec Strasbourg, Kenny Lala n’a pourtant toujours pas quitté l’Alsace à quelques jours de la fermeture du mercato. Mais il se verrait bien au PSG…

Parmi les secteurs de jeu à renforcer d’ici la fermeture du mercato, le poste de latéral droit apparaît comme une priorité au PSG. Il faut dire que Thomas Meunier n’a jamais réellement convaincu tandis que Colin Dagba semble encore un peu tendre pour occuper un rôle important au PSG. Par conséquent, Leonardo a essayé d’obtenir Nelson Semedo lors des négociations avec le Barça pour Neymar. Mais cette opportunité se complique.

«Le PSG ? J’aurais bien aimé»

Et alors que mercato estival fermera ses portes dans quelques jours, Kenny Lala avoue qu’il verrait d’un très bon œil un coup de fil de Leonardo. « Je ne veux pas dire leurs noms, mais il y a eu deux clubs de bon standing et qui avaient de l’ambition. Le PSG ? J’aurais bien aimé. Ça fait plaisir d’entendre ça et je ne vois pas qui refuserait d’y aller », confie le latéral droit de Strasbourg dans une interview accordée à 20 Minutes. Reste à savoir si le PSG sera réceptif à cet appel du pied d’ici le 2 septembre.

Articles liés