Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club étranger qui lance un appel du pied à Gianluigi Buffon !

Kim Jung Hoon, directeur sportif du Sagan Tosu, formation basée au Japon, affiche son rêve de s’attacher, un jour, les services de Gianluigi Buffon, portier du Paris Saint-Germain.

Superstar du ballon rond, Gianluigi Buffon fait le bonheur des supporters du Paris Saint-Germain depuis quelques mois, après 17 saisons de bons et loyaux services dans les cages de la Juventus. L'ancien international italien dispose d'une immense aura au sein du club de la capitale, mais au micro de Tuttomercatoweb ce lundi, Kim Jung Hoon, directeur sportif du Sagan Tosu, pensionnaire de première division japonaise, ouvre grand la porte à l’arrivée du dernier rempart parisien. Un rêve à ses yeux.

« Ai-je un rêve venu d’Italie pour le Sagan Tosu ? Il y en a un, et il a un nom : Gianluigi Buffon »

« Le football japonais est un bon football, malgré ce que l’on pense en Europe. Il y a de la vitesse, de la technique et surtout une grande mentalité. Nous suivons évidemment le championnat italien, après tout, notre entraîneur était Massimo Ficcadenti. La nationalité des joueurs n’a pas d’importance pour le championnat japonais, la qualité et surtout l’esprit avec lequel les joueurs se présentent sont importants. Ai-je un rêve venu d’Italie pour le Sagan Tosu ? Il y en a un, et il a un nom : Gianluigi Buffon, le meilleur gardien de tous les temps », admet Kim Jung Hoon.

Articles liés