Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Émir du Qatar aurait pris une grande décision pour la succession d'Emery !

À la recherche d’un entraîneur pour combler le probable départ d’Unai Emery à l'issue de la saison, le propriétaire du PSG, le Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, aurait choisi de prendre Thomas Tuchel.

Qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Le contrat d’Unai Emery arrive à expiration à la fin de la saison et ne devrait pas être renouvelé par les dirigeants. Pour combler son départ, les Parisiens se seraient activés sur plusieurs pistes, notamment celle de Thomas Tuchel. Le nom de l’ancien entraîneur de Dortmund revient en boucle du côté du Parc des Princes. Selon les dernières informations d’ESPN, le propriétaire du PSG, le Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, aurait fait son choix.

L’émir du Qatar aurait choisi personnellement Thomas Tuchel !

En effet, selon le média britannique, l’émir du Qatar souhaiterait que Thomas Tuchel entraîne le PSG la saison prochaine. Toujours selon ESPN, un contrat de deux saisons attendrait le coach allemand du côté de Paris. L’émir serait impressionné par le jeu que propose Tuchel. Le fait que l’ancien coach du Dortmund parle couramment le français serait également très bien vu.

Articles liés