Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des premiers problèmes à prévoir autour de Tuchel ?

Le caractère de Thomas Tuchel, annoncé comme le futur entraîneur du Paris Saint-Germain, pourrait vite devenir un problème.

La question de la succession d’Unai Emery est-elle en passe d’être réglée par l’état-major du Paris Saint-Germain ? Tout porte à croire que Thomas Tuchel deviendra le futur entraîneur du PSG, mais l’Allemand doit encore donner son aval d’après les informations exclusives du 10 Sport vendredi. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sont en contacts réguliers avec le technicien de 44 ans, mais son caractère pourrait vite poser problème, d'après les informations de Paris United.

Le cas Aubameyang à Dortmund encore dans toutes les têtes ?

Thomas Tuchel est donc connu dans le petit monde du football pour être assez sévère et très direct. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund avait notamment menacé ses ex-dirigeants de claquer la porte du vestiaire si Pierre-Emerick Aubameyang venait à quitter le club de la Ruhr. Cet exemple pourrait donc devenir un problème dans les futures relations entre le technicien allemand et Antero Henrique. Un personnage clivant d'ores et déjà dérangeant pour le directeur sportif du PSG ? L’avenir nous le dira…

Articles liés