Le club catalan a joué son va-tout en mettant sur pied la seule offre susceptible de fonctionner pour Neymar. Explication.
Comme annoncé par le10sport.com depuis une quinzaine de jours, OusmaneDembélé se retrouve au centre de l’opération Neymar-Barcelone. Comme révélé hier par le10sport.com, le club catalan a tenté un ultime coup en intégrant Dembélé dans son offre pour Neymar, sans l’accord du joueur, en espérant le convaincre une fois l’accord trouvé avec le PSG. Cet accord, a priori, semble plus ou moins être trouvé autour d’une offre de 130 millions + Rakitic + Dembélé en prêt.
Dembélé en prêt, la seule formule jouable…
Cette formule du prêt de Dembélé paraît en effet être la seule viable. Comme révélé par le10sport.com la semaine dernière, OusmaneDembélé est totalement opposé à un transfert à Barcelone. En lui proposant la perspective d’un prêt d’un an pour se relancer, le club catalan ne va pas à l’encontre de la volonté du joueur de s’imposer sur la durée au Barça. Il s’agit même de la seule option susceptible d’aboutir au « oui » de l’attaquant français, et donc au « oui » du PSG…