Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Légère ouverture pour Cristiano Ronaldo l’été prochain ?

Si la nomination de Zinedine Zidane au Real Madrid serait bien perçue par Cristiano Ronaldo, l’avenir de la star portugaise ne serait pas assuré pour autant. De quoi laisser bon espoir au PSG, qui l’aurait ciblé pour succéder à Zlatan Ibrahimovic.

Le PSG doit-il tirer une croix sur Cristiano Ronaldo avec l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc de l’équipe première du Real Madrid ? Le Portugais, qui apprécierait fortement le profil du technicien français, serait plus enclin à rester lors du prochain mercato estival comme l’annonçaient L’Equipe et Le Parisien ce jeudi matin. Mais le premier quotidien ne semble pour autant catégorique dans ce dossier.

Encore une chance pour le PSG ?

L’Equipe explique qu’un départ n’est pas à exclure l’été prochain pour Cristiano Ronaldo puisque le Portugais n’aurait pas tiré un trait sur l’attitude de ses dirigeants. Ces derniers n’avaient pas hésité à soutenir Rafael Benitez, qui avait fait de Gareth Bale sa tête de gondole pour l’avenir du Real Madrid avant son licenciement : « Si la nomination de Zidane adoucit forcément le ressenti et la position du Portugais, son avenir au Real au-delà de cette saison n’est pas totalement garanti », précise le quotidien sportif, laissant donc bon espoir au PSG.

« Le contexte l’a poussé à penser à partir »

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce jeudi, le journaliste de Marca Pablo Polo se prononce sur le malaise qui régnait encore ces dernières semaines entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid : « Dans l’absolu, Cristiano aimerait bien rester au Real. C’est plutôt le contexte qui l’a dernièrement poussé à penser un peu à partir ». Reste à savoir si le PSG parviendra à trouver l’ouverture dans ce dossier d’ici le prochain mercato estival.

Articles liés