Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire n’est pas serein pour Neymar et Mbappé…

Bien que Leonardo a assuré que Kylian Mbappé restera au PSG à 100%, Pablo Sarabia ne s’est pas montré aussi catégorique que son directeur sportif concernant le champion du monde tricolore et Neymar…

Certes, Kylian Mbappé et Neymar n’ont pas été au top de leur forme mardi soir au Santiago Bernabeu. Cependant, le Real Madrid et les plus grands cadors européens auraient pour objectif de s’attacher les services des deux stars du PSG. Pour Neymar, un retour au FC Barcelone serait toujours dans les tuyaux, à l’instar du dernier mercato estival, quand Mbappé figurerait sur les tablettes du Real Madrid, de la Juventus ainsi que sur celles de Liverpool et de Manchester City.

Sarabia pas serein pour l’avenir de Neymar et Mbappé

Néanmoins, Leonardo assurait suite au match nul concédé par le PSG mardi face au Real Madrid (2-2) qu’il savait une chose : que Kylian Mbappé restera un joueur du PSG, « à 100% ». Un message clair destiné aux prétendants de l’attaquant du PSG. Coéquipiers de Neymar et de Mbappé, Pablo Sarabia n’était pas aussi serein que son directeur sportif au micro de la Cadena SER pour Mbappé et pour la star auriverde. « L’avenir de Neymar et Mbappé? Je ne peux pas vous assurer qu'ils continueront avec nous l'année prochaine. Mais, pour le moment, ce sont des joueurs du PSG ». Reste à savoir quelles tournures prendront ces opérations l’été prochain.

Articles liés