Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire envoie un nouveau message à Neymar !

Alors que Neymar a retrouvé les terrains, Thiago Silva en profite pour rendre hommage à son compatriote tout en affichant sa joie quant au dénouement de ce feuilleton. 

Pour la première fois depuis trois mois, Neymar a rejoué au football. C’était à l’occasion du match amical opposant le Brésil à la Colombie (2-2) vendredi soir. Une rencontre durant laquelle le joueur du PSG a brillé inscrivant un but et délivrant une passe décisive. A l’issue de cette rencontre, Thiago Silva s’est présenté en zone mixte et s’est prononcé sur l’issue de ce feuilleton. 

Thiago Silva ravi de conserver Neymar

« Nous sommes heureux de son maintien au club, car notre objectif est très grand et tout le monde sait ce que c’est : la Ligue des Champions. Mais sans se mettre la pression. Il est clair pour tout le monde que nous ne pourrons notre rêve qu’avec de grands joueurs. Si nous n’avions pas Neymar, ce serait une très grosse perte. Dieu merci, il est resté. Après trois mois sans jouer, il a démontré qu’il est un grand et important joueur. Je pense que le match d’aujourd’hui le renforce encore pour mardi et par conséquent pour le PSG. »

Articles liés