Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone a vidé son sac sur le feuilleton Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar a fait couler beaucoup d’encre tout au long du mercato estival, Josep Maria Bartomeu a fait de nouvelles révélations croustillantes sur ses approches pour l’attaquant brésilien du PSG.

Désireux de claquer la porte du PSG cet été pour retourner au FC Barcelone, Neymar a fait l’objet de longues négociations en coulisses entre les deux clubs. Finalement, ce feuilleton n’a abouti à aucun accord, et Neymar est resté au sein du club de la capitale. Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a fait de nouvelles révélations sur ce dossier et a tenu à rétablir certaines vérités sur ses négociations avec le PSG.

« Il n’y a jamais eu de joueur dans le deal »

Interrogé en conférence de presse ces dernières heures, Bartomeu a notamment indiqué qu’il n’avait été question dans son esprit de céder Ousmane Dembélé au PSG pour attirer Neymar : « Le Barça n’a jamais mis de joueurs dans le deal. Les noms viennent du PSG. À l’arrivée quand sont arrivées les nouvelles demandes du PSG, nous savions qu’elles n’étaient pas acceptables. À Paris, ils souhaitaient que certains joueurs soient prêtés avec une option d’achat à la fin de la saison. La demande du PSG n’était pas acceptable. Ce sont eux qui ont demandé des joueurs », a-t-il indiqué. Voilà qui est clair…

Articles liés