Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Barça se mobiliserait… pour éloigner Neymar du Real Madrid !

Plusieurs cadres du FC Barcelone tenteraient le tout pour le tout afin de convaincre Neymar de ne pas signer pour le Real Madrid. La star du Paris Saint-Germain serait en effet la priorité des Merengue pour cet été.

Est-ce que Neymar va quitter Paris seulement quelques mois après avoir posé ses valises ? C’est la question que tout le monde se pose du côté du Paris Saint-Germain. Le Brésilien serait en effet la grande priorité du club madrilène, qui serait prêt à faire des véritables folies pour l’arracher au PSG. Plusieurs sources en Espagne ont également évoqué un incroyable retour de l’attaquant au FC Barcelone, club qu’il n’avait pas quitté dans les meilleures circonstances l’été dernier.

Les joueurs du Barça ne voudraient pas voir Neymar à Madrid

Justement, du côté du FC Barcelone on se serait mobilisé pour éviter de voir la star du Paris Saint-Germain rejoindre le Real Madrid ! D’après les informations de Tuttosport, le vestiaire barcelonais tenterait de convaincre Neymar de refuser les avances des Merengue. Le quotidien transalpin précise également que plusieurs cadres du Barça auraient commencé à tâter le terrain auprès des dirigeants, afin de voir si un retour de l’attaquant du PSG était envisageable.

Articles liés