menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Le vestiaire de Tuchel reste derrière Neymar !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

De passage en conférence de presse vendredi, Marco Verratti a tenu à envoyer un message fort à Neymar sur sa situation indécise concernant son avenir au PSG.

Partira, partita pas… Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour Neymar. Un jour, la star auriverde est annoncée partante pour le FCBarcelone, un autre vers le RealMadrid qui serait la préférence du Paris Saint-Germain pour une vente. Selon certaines sources proches du dossier, le Brésilien pourrait également rester au PSGcomme Guillem Balague, journaliste pour la BBC et Sky Sports l'assurait vendredi. Un sentiment partagé par MarcoVerratti qui aimerait que son coéquipier poursuive à Paris.

« Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici »

« Ce sont des choses particulières. Je n’aime pas aller voir Ney et mettre la pression, dire des choses là dessus. S’il y a quelque chose à dire, il sait qu'il peut venir me voir, ce n’est pas à moi d’aller le voir pour ça. Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici. Il nous a manqué dans les matchs décisifs les deux dernières saisons. On voit que Cristiano Ronaldo ou Messi peuvent faire changer des matchs clés.  Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme Ney dans le monde. Ce sont des choses être lui et le club. Moi je suis comme vous. On saura le 2 septembre prochain s’il reste avec nous ou pas ». a lâché MarcoVerratti en conférence de presse vendredi.

Articles liés