Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire de Tuchel reste derrière Neymar !

De passage en conférence de presse vendredi, Marco Verratti a tenu à envoyer un message fort à Neymar sur sa situation indécise concernant son avenir au PSG.

Partira, partita pas… Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour Neymar. Un jour, la star auriverde est annoncée partante pour le FC Barcelone, un autre vers le Real Madrid qui serait la préférence du Paris Saint-Germain pour une vente. Selon certaines sources proches du dossier, le Brésilien pourrait également rester au PSG comme Guillem Balague, journaliste pour la BBC et Sky Sports l'assurait vendredi. Un sentiment partagé par Marco Verratti qui aimerait que son coéquipier poursuive à Paris.

« Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici »

« Ce sont des choses particulières. Je n’aime pas aller voir Ney et mettre la pression, dire des choses là dessus. S’il y a quelque chose à dire, il sait qu'il peut venir me voir, ce n’est pas à moi d’aller le voir pour ça. Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici. Il nous a manqué dans les matchs décisifs les deux dernières saisons. On voit que Cristiano Ronaldo ou Messi peuvent faire changer des matchs clés.  Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme Ney dans le monde. Ce sont des choses être lui et le club. Moi je suis comme vous. On saura le 2 septembre prochain s’il reste avec nous ou pas ». a lâché Marco Verratti en conférence de presse vendredi.

Articles liés