menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - PSG : Le vestiaire de Tuchel reste derrière Neymar !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

De passage en conférence de presse vendredi, Marco Verratti a tenu à envoyer un message fort à Neymar sur sa situation indécise concernant son avenir au PSG.

Partira, partita pas… Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour Neymar. Un jour, la star auriverde est annoncée partante pour le FCBarcelone, un autre vers le RealMadrid qui serait la préférence du Paris Saint-Germain pour une vente. Selon certaines sources proches du dossier, le Brésilien pourrait également rester au PSGcomme Guillem Balague, journaliste pour la BBC et Sky Sports l'assurait vendredi. Un sentiment partagé par MarcoVerratti qui aimerait que son coéquipier poursuive à Paris.

« Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici »

« Ce sont des choses particulières. Je n’aime pas aller voir Ney et mettre la pression, dire des choses là dessus. S’il y a quelque chose à dire, il sait qu'il peut venir me voir, ce n’est pas à moi d’aller le voir pour ça. Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici. Il nous a manqué dans les matchs décisifs les deux dernières saisons. On voit que Cristiano Ronaldo ou Messi peuvent faire changer des matchs clés.  Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme Ney dans le monde. Ce sont des choses être lui et le club. Moi je suis comme vous. On saura le 2 septembre prochain s’il reste avec nous ou pas ». a lâché MarcoVerratti en conférence de presse vendredi.

Articles liés